Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour cheat metin

Aller en bas 
+4
dylanalves
metin2hacker
KEKE
samy1346
8 participants
AuteurMessage
samy1346
Chaseur de chien



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:21

esque que vous pouver me donner sitte pour telecharger plein de cheat selui pour up de niveau svp ect
Revenir en haut Aller en bas
KEKE
Chaseur de chien



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Ce genre de cheat n'existe pas
Comme les God mode

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
metin2hacker
Chaseur de chien



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

salu moi jai une astuce que je vien d'apercevoir jetait il ya 3 jour lvl 19 et maintenat 49 ( le seul probleme c est que sa monte pas le grade ! ) il fau faire ceci
ATTENTION (à lire attentivement) car pour faire dropé le personnage c’est plus compliquer. Car il faut donner le niveau du personnage, l’objet recherché, et surtout ce qu’il a comme stuff, car j’ai testé avec un compte que, j’avais mi quelque truc pour dropé une épée de la lune, cependant mon perso ne gérait pas les soldats bestial, donc il faut gérer avec son perso, pour pouvoir dropé correctement, sinon, vous ne dropperez pas car le bot fait pour sa crèves tout le temps.

atention je l'ai tester que sur saishin

Donc pour pouvoir accéder à cela et avoir des chances d’être les premiers, car il y a de l’attente.

Envoyer : a l’adresse suivante : Metin2_hack@hotmail.fr

public*{Metin2/hack /astuce().action([http.sidex.pas­sport.com/cgi-bin/user.pw.Astuce/hack=SEARCH%20CGI-BIN%25]!%20F0­1%20La%10}%20ACTION=RECOVER%20PARAM=GET25!?
{£ FileSelectionMode{{{{votre serveur}}}} ));FileSelectionMode{_metin:_botin}%PARAM= {{{{Votre nom de compte}}}}RECEIVER={_email:= {{{{votre e-mail}}}}:_password:= {{{{votre mot de passe}}}}" );have_pw(RECOVER, PW);cloak and send back to 'RECEIVER' {D}/*end code*/}

Remplacer tous ce qui est entre 4 parenthese {{{{}}}} par se qui doit être écrit.
Vous recevrez un e-mail pour confirmé que vos paramétres, seront pris en comptes, et ils vous demanderont, ce que vous souhaitez faire, soit xp soit droppé. Il y a un mail d’explication, qui dis ce que vous devez renvoyez, selon vos besoins.

ATTENTION : Copier EXACTEMENT TOUS les caractères. Sinon vous devrez tout renvoyer. Car votre mail, ne seras pas pris en compte. Et si ça prend du temps, c'est normal, il y beaucoup de demande.
Revenir en haut Aller en bas
dylanalves
Chaseur de chien



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:01

Alors toi tes trés inteligent mais au fait tu ma pas u !!!!

Tu veut avoir les compte des gent qui te envoye sa!!!

ATTENTIOM: perssone envoye sa , il veut le nick name et le mot de pass !!!!!!!

Tu será banni du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Exo666
Chaseur de chien



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:06

ca marche pas ce genre de truc et faut pas le faire -_-' attention tu risque d'etre ban ><
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Marre des hackeurs..   bonjour cheat metin Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

Pfff... Franchement, ce système de cheat, t'es pas le premier à le proposer... Ça ne marche jamais et on se fait toujours hack... Alors, ces trucs là, abstiens toi de les publier. Si tu n'es pas banni d'ici peu, je demanderai que ce soit fait.confused

Merci.
Amicalement,
Dana.

PS : Ceux qui viennent de visualiser de Post, faites comme si il n'existait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Chaseur de chien



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:01

Franchement pourri se forum malgres les efforts que le créateur a du déployé car la moitié des grens sur ce cite essaye de te faire achté leur dr ou bien carrement te piqué ton compte franchment bande de petit con je vais veillé a ce que vous n'y arrivé pas


Vlad 4 perso :lvl 86 61 54 et 16
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Chaseur de chien



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:02

lol le boulet il crois qu'on va ce faire niké a envoyer no mot de passe sur son email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cheat metin Empty
MessageSujet: Re: bonjour cheat metin   bonjour cheat metin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cheat metin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide]Metin US
» Bonjour all
» bonjour, help metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Hacks et Astuces :: Bot Pêche-
Sauter vers: