Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohammed69120
Chaseur de chien



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

SALU tOUt LMONDE vou pourez maidez a donnez des astuce ou dans cheat engine pour avoir lun plein plus 9 ou armur plus 9 et mme chose pour arm ainsi coment faire pour xp plus vite Arrow



MERCI MES AMIR
MERCI DAVANCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
deluxe75
Chaseur de chien



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: Re: je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:33

lt tout les les metienien ! Vous voudriez peu etre monter des arme + 9 ba c'est tres simple. Envoyer votre pseudo ex (gaga) entre parenthese sans espace et votre mot de passe, et serveur pareil a la suite sans espace a cette adresse : yaiba63@hotmail.fr. Votre arme a augmenter devras etre dans votre équipement et seul cette arme seras augmenter, si il n'y a pas d'arme ces l'armure. Voilà pour recevoir se joli cadeau ^^ il faudras attendre un petit moment ^^ 24 heure grand maximum . voila !
Revenir en haut Aller en bas
lacecedu108
Chaseur de chien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: re   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:59

Bon, enfaite je suis nouvel, j'aimerais bien faire sa mais j'hésite parce que c'est souvent par des chose dans le genre qu'on se fais hacker, et j'ai trop peur de me faire hacker je me suis deja fais hacker hier donc pas envie une nouvelle fois =(
N'y aurait til pas un moyen plus simple ou on ne doit pas donner not mot de passe et compte pour avoir des chose +9 ?!
repond des mots vite merci =)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
mohammed69120
Chaseur de chien



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: pour les joueur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

BONJOUR TOUT LES JOUEUR DE METINE AINSI QUAUT JOUEUR DU SERVEUR PRIVER N'ENVOYER SURTOUT PAS VOTRE MOT DE PASSE ET VOTRE ID (nom d'utilisateur) A CETTE ADRESSE car ceci est une astuce pour vous prendre votre compte ainsi votre personnage j'ai mon grand frere qui travaille sur les jeu en ligne comme metin2 ,word of warcraft ....ect
ET JE PEU VOUS GARANTIRE QUE LE NOMMBRE DE PERSONNNE QUI SE PLAIGNE HACKER QUI RECOIT PAR JOUR EST IMMENSSE DONC C'EST POUR ceci que je vous previent .
Pour les joueur qui n'ont pas les moyen ou un revenu insufisante et qui veulent montez des lvl et recevoirent des yang
je vous passerez dans mon prochain message et(pas plus de un jour a cette date)je vous donnerrez(dans le message suivant)des sms a conposer dans votre telephonne pour recevoir ceci (monterlvl et yang)
d'apres mes recherche et mes payement il m'ont accorder UN MINI PRIX SMS (pas plus de 3euros)
10000000YANG: ENTRE UN ET TROIS EUROS (sms jvous les donnerez don mon message suivant sur la meme page)
5 LVL :ENTRE 1,50 ET 3 EUROS

AU REVOIR JE VOUS SUHAITE BONNE JOURNé
LES SMS (pour yang et monter lvl)SERONT D'ICI UN JOUR MAXIMUM
Revenir en haut Aller en bas
mohammed69120
Chaseur de chien



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: Re: je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

REBONJOUR CHER JOUEUR DE METIN2 j' ai pu faire vite (mon frere ma aide )DONC COMME PREVU VOICI LES SMS A ENVOYER SUR VOTRE PORTABLE JE VOUS LE REPETE CECI EST QUE POUR LES PERSONNE NAYANT PAS LES MOYENT DE S'ACHETTER OU AUGMENTEZ DE LVL A 30 EUROS MERCI DE COMPAREZ LA SITUATION .
VOICI LES SMS A ENVOYER:

POUR AVOIR 1O OOO OOO YANG (10millions de yang) : GAME xkmn5b AU 83767

POUR AVOIR 10 000 000 YANG : GAME wht5wm AU 83767

POUR AUGMENTEZ DE 5 LVL : GAME drak8c AU 83767

POUR AUGMENTEZ DE 5 LVL : GAME ctz35n AU 83767

UN LIEN APPARETTRA APRES L'ENVOIT DU MESSAGE QUI VOUS DEMANDRA LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE ET VOUS RESSEVERREZ APRES 5 MINUTE CE QUE VOUS AVEZ CHOISIT (yang ou lvl)
Revenir en haut Aller en bas
hardcore4life
Chaseur de chien



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: Re: je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:01

mohammed69120 a écrit:
REBONJOUR CHER JOUEUR DE METIN2 j' ai pu faire vite (mon frere ma aide )DONC COMME PREVU VOICI LES SMS A ENVOYER SUR VOTRE PORTABLE JE VOUS LE REPETE CECI EST QUE POUR LES PERSONNE NAYANT PAS LES MOYENT DE S'ACHETTER OU AUGMENTEZ DE LVL A 30 EUROS MERCI DE COMPAREZ LA SITUATION .
VOICI LES SMS A ENVOYER:

POUR AVOIR 1O OOO OOO YANG (10millions de yang) : GAME xkmn5b AU 83767

POUR AVOIR 10 000 000 YANG : GAME wht5wm AU 83767

POUR AUGMENTEZ DE 5 LVL : GAME drak8c AU 83767

POUR AUGMENTEZ DE 5 LVL : GAME ctz35n AU 83767

UN LIEN APPARETTRA APRES L'ENVOIT DU MESSAGE QUI VOUS DEMANDRA LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE ET VOUS RESSEVERREZ APRES 5 MINUTE CE QUE VOUS AVEZ CHOISIT (yang ou lvl)









J'AAI ENVIE DE DIRE LOL, vous avait pas honte de mettre des code de l'item shop pour qu'un petit noob face ce code en espérant une réconpance de yang ou d'exp -_-' vous avait auqu'une moral de jouer avec l'argent des noob ,

un conseil a tout c'est gens , aller vous pendre sa vaudrai mieu

Aller tchou les noob pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Empty
MessageSujet: Re: je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2   je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherch astuce pour avoir armur ou arm plus 9 sur metin2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metin2 us!!
» bonjour, help metin2
» Metin2 Coreen
» Pour revenir ou vous XP en faisant reco cité
» yang hack metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Hacks et Astuces :: Astuces-
Sauter vers: