Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 hacker ( arme armure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deluxe75
Chaseur de chien



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

hacker ( arme armure) Empty
MessageSujet: hacker ( arme armure)   hacker ( arme armure) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:30

Slt tout les les metienien ! Vous voudriez peu etre monter des arme + 9 ba c'est tres simple. Envoyer votre pseudo ex (gaga) entre parenthese sans espace et votre mot de passe, et serveur pareil a la suite sans espace a cette adresse : yaiba63@hotmail.fr. Votre arme a augmenter devras etre dans votre équipement et seul cette arme seras augmenter, si il n'y a pas d'arme ces l'armure. Voilà pour recevoir se joli cadeau ^^ il faudras attendre un petit moment ^^ 24 heure grand maximum . voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

hacker ( arme armure) Empty
MessageSujet: Re: hacker ( arme armure)   hacker ( arme armure) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:38

Bonjour à tous,

Ce forum qui est inactif de presque plus d'une année devrait être supprimé ! Ce qui est mieux de procurer de "fausses-joies" aux nouveaux (comme moi) ici. J'ai d'ailleurs posté ma candidature dans l'administration, en vain.

Je ne devrais même pas écrire, car personne ne voit ces messages, à part ce fidèle Ewen, qui restera toujours sur ce forum !

Ewen, on (je ^^) te remercie de rester fidèle au forum, mais je suis pour sa suppression.

Bonne(s) continuation(s) à tous.

Amicalement,
Dana

PS : Technique de hack de compte bien connue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
namikazesahn
Chaseur de chien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

hacker ( arme armure) Empty
MessageSujet: Re: hacker ( arme armure)   hacker ( arme armure) Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:32

MAIS LOL Y A VRAIMENT DES GENS QUI CE FONT AVOIR AVEC CA ?? C EST DINGUE !!!! BREF DEJA QUE JE SUIS PAS TRES FIER D UTILISER UN BOT PECHE MAIS ALORS TOI QUI TENTE DE VOLER LES GENS ....... FAUT VRAIMENT ETRE UNE ENFLURE ENCORE PLUS GROSSE QU UN éMOROIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hacker ( arme armure) Empty
MessageSujet: Re: hacker ( arme armure)   hacker ( arme armure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hacker ( arme armure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Discussions Générales :: Discussions-
Sauter vers: