Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avertissement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannou06
Chaseur de chien



Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Avertissement. Empty
MessageSujet: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:30

Salutation,

Etant administrateur de la communauté Metin2-hack & metin2-hack US je suis passé faire un petit tour sur ce forum après avertissement d'un de mes membres qu'il ne se passait pas que de belles choses ici. Après en avoir fait le tour, j'ai pu apperçevoir énormement de choses tout simplement et purement copiées de chez nous.
De plus, vous diffusez et cela sans mon accord de programmes qui furent crées par mon équipe dévouée aux tcheats metin2. Aussi pour de tels faits, je réclame la fermeture immédiate et à jamais de ce forum et tant donné que vous n'avez aucuns droits de faire ce que vous faites actuellement. Si d'ici vendredi ce forum n'est pas fermé, je ferais un recourt en justice car au cas ou vous ne le sauriez pas, j'ai officiellement déposé un copyright auprès d'un huissier de justice pour notre forum et tout son contenu. En conséquent, merci de prendre dans la plus grande considération cet avertissement car je crois très sincèrement que vous n'apprécieriez pas d'être envoyé en justice pour un forum aussi "minable".
* Supprimer ce message et/ou l'ignorer n'arrangera rien. Je mettrais mes menaces à execution d'ici vendredi fin d'après-midi. Je parles sur le compte de cette personne, bannir ce compte serait totallement stupide car je n'aurais aucun mal à revenir.


Bien à vous,


Psychiatrix,
Administrateur Metin2-hack.com et metin2-hack US.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Chaseur D'ours
Ewen


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23

Ce que tu dit ne sert à rien ici ... L'administrateur ne gère plus le site depuis des mois ... Du moins il n'est pas repassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:40

Bonjour à tous,

Ce forum qui est inactif de presque plus d'une année devrait être supprimé ! Ce qui est mieux de procurer de "fausses-joies" aux nouveaux (comme moi) ici. J'ai d'ailleurs posté ma candidature dans l'administration, en vain.

Je ne devrais même pas écrire, car personne ne voit ces messages, à part ce fidèle Ewen, qui restera toujours sur ce forum !

Ewen, on (je ^^) te remercie de rester fidèle au forum, mais je suis pour sa suppression.

Bonne(s) continuation(s) à tous.

Amicalement,
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Discussions Générales :: Discussions-
Sauter vers: