Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 En espérant être pris ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherak
Chaseur de chien



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:07

Voilà donc dans ma présentation j'ai dis que je m'appellais hugo etc etc
Bref je poste ma candidature car je suis assez actif sur les forums bien que pas là en permanence
J'aime pas trop le language sms et je suis assez motivé pour être admin
Voilà merci en espérant être pris
Amicalement, Sherak
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Chaseur de chien



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

En attendant sans réponse depuis quelques jours quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Chaseur D'ours
Ewen


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Brest

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Alors sache que tu seras jamais admin ................. Je veux pas te vexer mais j'ai posté la mienne y'a des mois et toujours rien ... Zelda est parti au cas ou tu n'aurais pas remarqué ... Le site est illégal et il prend l'eau ... Va sur la page "Avertissement".
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Le forum est-il mort??   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:13

Bonjour à tous,

J'aimerais juste une petite réponse, je publie des messages pourtant, personne n'y répond, peut être que personne ne les voit... Est-ce que le forum est mort??Shocked
Ce serait bien que quelqu'un ayant un contact avec un modo du forum prenne contact avec lui et lui demande "de vider l'eau" de ce forum, pour reprendre l'expression ci-dessus. Wink

Merci,
Amicalement,
Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Chaseur D'ours
Ewen


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Brest

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:52

Salutation, sache que ta demande ne pourra jamais être validée : J'ai moi-même posé ma candidature des mois avant toi et durant environ cinq à six mois aucuns échos de Zelda ne m'est parvenu car celui-ci semble avoir déserté le site et son administration depuis bientôt un an.

Sache qu'enfin tu ne peut pas être modo de ce site car la grande majorité (pour ne pas dire la quasi totalité) des membres qui s'inscrivent ne participent pas à la vie du forum et ne posts pas sur les topics, leur inscription est faites dans le but d'acceder aux contenus téléchargeable.

Pas d'activité = Pas de modo

Pour répondre à ta dernière question oui le forum est mort et ce depuis très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Merci bien. Au revoir, et certainement à jamais.   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

Bonjour Ewen,

Merci de ta réponse. C'est bien dommage car le forum n'a pas l'air si mal...
Mais, juste une petite question (désolé, je suis curieux !), pourquoi n'es tu pas parti toi aussi du forum? ^^

Je re-posterai un message ici car j'ai dans mes futures intentions de créer un nouveau fofo comme celui ci.

Encore merci à toi, et bonne continuation !

Amicalement,
Dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Chaseur D'ours
Ewen


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Brest

En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:32

lol! je joue plus à Metin depuis un bail mais j'ai toujours mon compte ici et je suis avertie par mail à chaque fois que quelqu'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En espérant être pris ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant être pris ^^   En espérant être pris ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En espérant être pris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Discussions Générales :: Candidature Admin-
Sauter vers: