Forum Non-Officiel Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Non-Officiel Metin2

Forum sur les Programme de Cheat (Board Metin2 Non officiel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yô ! Je me présente ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chibivisualeuze
Chaseur de chien
chibivisualeuze


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Yô ! Je me présente ;-) Empty
MessageSujet: Yô ! Je me présente ;-)   Yô ! Je me présente ;-) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

Bon, faut faire vivre ce super forum !! Alors place a ma présentation :

Hum hum... Je m'apelle Laurène, j'ai 16 ans, j'habite en Alsace, et je suis accro a Metin 2 !! lol!
Mais bon, mon perso n'ai pas vraiment hl mais pas noob non plus xD
J'ai une Guerrière CP lv5X ^^ (bientot paume en G x) )
Et une buff Dragon lv42 :p

De mon temps libre j'essaye de pousser mes amis a jouer ^^ Ma best joue, c'est une Ninja lvl5X et une autre amie c'est une Chamane lvl2X. Voilou, voilou je tiens a remercier Zelda pour ces supers astuces =)

a++ tlm ! cheers

PS : restifications faites x) *merci* Wink


Dernière édition par chibivisualeuze le Sam 2 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Chaseur D'ours
Ewen


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Yô ! Je me présente ;-) Empty
MessageSujet: Re: Yô ! Je me présente ;-)   Yô ! Je me présente ;-) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Merci de ta participation ^^ mais la tu viens de faire une boulette qui risque de faire ban ton perso ......... Tu sais les GM sont pas cons et scrutent les sites de cheat, mais GM ou pas je te conseille d'éditer ton message et de l'améliorer tant que tu le peux encore parceque la ..... Il faut être super discret même ici !
Sinon bonne continuité dans Metin2 et sur le site, et surtout bienvenu (Pardon pou le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danakobae
Chaseur D'ours
Danakobae


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Yô ! Je me présente ;-) Empty
MessageSujet: Re: Yô ! Je me présente ;-)   Yô ! Je me présente ;-) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:36

Bonjour à tous,

Ce forum qui est inactif de presque plus d'une année devrait être supprimé ! Ce qui est mieux de procurer de "fausses-joies" aux nouveaux (comme moi) ici. J'ai d'ailleurs posté ma candidature dans l'administration, en vain.

Je ne devrais même pas écrire, car personne ne voit ces messages, à part ce fidèle Ewen, qui restera toujours sur ce forum !

Ewen, on (je ^^) te remercie de rester fidèle au forum, mais je suis pour sa suppression.

Bonne(s) continuation(s) à tous.

Amicalement,
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yô ! Je me présente ;-) Empty
MessageSujet: Re: Yô ! Je me présente ;-)   Yô ! Je me présente ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yô ! Je me présente ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Metin2 :: Bienvenu Sur Metin-x :: Presentations des Membres-
Sauter vers: